Admission

Documents requis

Les documents à transmettre sont différents selon votre statut d’étudiant. Afin de vous assurer que vous ayez toutes les pièces requises, consultez la section des conditions d'admission spécifique à votre cas.

Les pièces requises doivent être envoyées à l'une des adresses suivantes

Adresse postale
(boite postale)
Services de messagerie
avec signature à la livraison
(FEDEX, DHL, UPS, etc.)

Polytechnique Montréal
Registr​ariat
C.P. 6079, succ. Centre-ville
Montréal (Québec)   H3C 3A7
Canada

Polytechnique Montréal
Registrariat
2500, Chemin Polytechnique, Porte S-114
Montréal (Québec)   H3T 1J4
Canada

Respect des délais

Vous devez faire parvenir les pièces requises au bureau du Registrariat en personne ou par courrier postal au plus tard le jour de la transmission de votre demande. Inscrivez sur chacun des documents le numéro de la demande d'admission (numéro de candidature) ou numéro matricule si connu. 

Les demandes incomplètes resteront en suspens pendant huit mois; puis, le dossier sera fermé.  Le candidat devra alors déposer une nouvelle demande d'admission s'il a l'intention de venir étudier à Polytechnique Montréal. 

À noter qu’une traduction officielle ou certifiée conforme en français ou en anglais est exigée pour toute pièce qui n’est pas rédigée dans l'une de ces deux langues.
Toutes les pièces fournies deviennent la propriété de Polytechnique Montréal et ne sont pas retournées au candidat.