Renseignements généraux

Vous êtes ici

Coordonnées

Adresse postale C.P. 6079, succ. Centre-ville, Montréal (Québec) Canada H3C 3A7
Adresse civique 2900, boul. Édouard-Montpetit
Campus de l'Université de Montréal
2500, chemin de Polytechnique
Montréal (Québec)
H3T 1J4
Téléphone (514) 340-4711
Transports en commun et
calculateur de trajet
Métro : Université de Montréal (ligne bleue)
Autobus : Société de transport de Montréal
NOUS VISITER EN VOITURE

Voir aussi le Plan du campus

En provenance de la Rive Nord de Montréal

Par l'autoroute des Laurentides sud, autoroute 15 sud : suivre l'indication de la continuité de la 15 sud (autoroute Décarie sud). Prendre la sortie Queen-Mary direction est et poursuivre jusqu'au bout, intersection Decelles. Continuer sur le Chemin de la tour et tourner à droite sur le Chemin de Polytechnique.

En provenance de la Rive Sud de Montréal

Par le pont Jacques Cartier : à la sortie du pont, prendre De Lorimier nord. Tourner à gauche sur Sherbrooke (direction ouest). À droite sur Cherrier. À droite sur St-Denis (direction nord). À gauche sur des Pins. À droite sur Parc (direction nord). Ensuite, suivre le chemin de la Côte Ste-Catherine jusqu'à l'avenue Vincent D'Indy. À gauche sur Vincent D'Indy et à droite sur le boulevard Édouard-Montpetit. Finalement, emprunter le chemin de La rampe jusqu'au sommet.

En provenance de l'ouest de l'île de Montréal

Région Dorval : emprunter l'autoroute 20 est (direction Montréal). Prendre l'autoroute 15 nord (Décarie nord) et sortir à Queen-Mary. Prendre à droite (direction est) sur Queen-Mary et poursuivre jusqu'au bout, intersection Decelles. Continuer sur le Chemin de la tour et tourner à droite sur le Chemin de Polytechnique.

En provenance de l'est de l'île de Montréal

Région Anjou : emprunter l'autoroute 40 ouest (Métropolitaine ouest) jusqu'à la 15 sud (autoroute Décarie sud). Sur la 15 sud, prendre la sortie Queen-Mary (direction est) et poursuivre jusqu'au bout, intersection Decelles. Continuer sur le chemin de la tour et tourner à droite sur le chemin de Polytechnique.