Admission

Accepter l’offre d’admission

Si vous avez reçu une offre d’admission de Polytechnique Montréal, vous devez confirmer ou infirmer votre acceptation de l’offre d’admission le plus tôt possible dans l'Admission en ligne.

Programmes non contingentés

La lettre d'admission est valable pour deux sessions (automne et hiver ou hiver et automne).  Si vous désirez venir à Polytechnique pour la seconde session d'admission (hiver si vous avez été admis pour lautomne), vous pouvez :

  1. accepter l'offre même si c'est pour l'automne,
  2. envoyer un courriel à responsable.admission@polymtl.ca pour demander un report d'admission. 
     

Programmes contingentés

Pour les admissions dans les programmes contingentés, il y a lieu de respecter les dates limites présentées dans les lettres pour céder une place aux personnes dans les listes d'attente.

  • Automne : Génie aérospatial, génie biomédical, génie informatique, génie logiciel = avant le 1er juin
  • Hiver : Génie informatique, génie logiciel = avant le 17 décembre

Une fois ce délai dépassé, vous perdez votre place dans le programme contingenté, mais votre place dans le programme non contingenté demeure.  Il suffit alors d'envoyer un courriel à responsable.admission@polymtl.ca pour spécifier le programme non contingenté voulu et le trimestre visé. 

Pour plus d'informations concernant vos démarches d'immigration ou autres, consultez la page des étudiants internationaux.