Animée avec brio par Gabriel Durany, la soirée a permis de retracer avec humour les grands moments de l’année par diverses prestations d’étudiants et la présentation de courts vidéos.

LES LAURÉATS
Innovation Prix décerné aux organisateurs d’une activité étudiante qui se démarque par son caractère novateur et original.
- Campagne de sensibilisation Suroît et recto-verso. (Comité environnement)
Polyvalence Prix décerné à un étudiant de l’École qui s’est démarqué par la diversité de son implication dans bon nombre de comités et d’activités étudiantes.
Comité à l’interne de l’année Prix décerné au comité à l’interne s’étant distingué par son dynamisme, ses réalisations et la participation des étudiants au sein du comité.
Comité à l’éducation de l’année Prix décerné au comité à l’éducation s’étant distingué par son dynamisme, ses réalisations et la participation des étudiants au sein du comité.
- Comité des étudiants en Génie chimique de l'École Polytechnique de Montréal (CEGCh)
Recrue de l’année Prix décerné à l’étudiant en première année à l’École qui s’est distingué par son adaptation au milieu de la vie étudiante et par son implication.
- Pierre-Yves « Tipi » L’espérance
Héros Obscur Prix décerné à l’étudiant s’étant le plus démarqué par son travail, le plus souvent dans l’ombre, au sein de comités et d’activités étudiantes de l’École.
Directeur de l’année Prix décerné au directeur de comité de l’AEP s’étant le plus distingué par l’excellence de son travail.
- Alain Moisan, Comité des étudiants en Génie mécanique de l'École Polytechnique de Montréal (CEGM)
Réalisation de l’année Prix décerné au comité organisateur d’un événement étudiant s’étant démarqué par l’ampleur et le succès de ses réalisations et par l’ardeur de son travail.
Beach Party (Poly-Party)
Société technique Prix décerné aux membres de la société technique s’étant le plus d.marquée par l’excellence de son travail et l’envergure de ses réalisations.
Prix de l’Académie Prix décerné à l’étudiant s’étant le plus démarqué par la diversité, la constance et l’impact de son implication tout au long de ses années d’études à Polytechnique.
Impliqué de l’année Prix décerné à l’étudiant s’étant le plus démarqué par son implication et son travail exceptionnel au sein de divers comités et activités étudiantes au cours de la dernière année.
PRIX HUMORISTIQUES
Prix Sodexho : Meilleur Mangeur 2004
- Pierre « Pierrot » Laurent
Coup de comité de l’année
- Comité des étudiants au tronc commun (CETC) au Comité des étudiants en Génie informatique (CEGInfo) pour la messe noire
Squatteur de l’année
Surimpliqué de l’année
Prix Ruban Canard
Prix Scandale de l’année
- La saga Alexandre Richer sur la « mailing list » du conseil d’administration
Prix « Dans mon temps »
- Philippe « Pepi » Pinsonnault
- Sébastien « Rahan » Parent
- Matthieu « Tourix » Ernoult

La soirée aura également permis de remettre 14 bourses octroyées par les services alimentaires Sodexho, la coopérative étudiante Coopoly et Micro-Poly.
Le comité organisateur, composé de Liko-Paul Pinsonnault (président), Marc-Étienne Charron (directeur technique), Antoine Lefaivre (directeur finance et administration), Vincent-Gabriel Pilon-Marien (directeur de scène) et de Gabriel Durany (animateur), tient à remercier l’École Polytechnique, premier partenaire de la soirée.
Photos : Poly-Photo
|