Code Safirh

Description du service
Safirh (Système Approvisionnement, Finances, Immobilisations, Recherche, Rémunération, Ressources humaines) est le système de gestion des opérations des ressources humaines et financières de Polytechnique.

À qui s'adresse le service
Enseignant, personnel non-enseignant, unité administrative et unité de recherche

Obtention du service

Pour accéder au système Safirh, vous devez d'abord avoir en votre possession votre code d'identification personnel (pMatricule) fourni par le Service informatique. À ce code sera ensuite associé un profil d'accès à Safirh par l’un des fiduciaires : Ressources humaines (Brigitte Morneau) ou Finances (François Filiatrault).

Utilisation du service

 

Limitations
  • L’accès à Safirh n’est possible qu’avec un code d’identification employé (pMatricule);
  • L’accès à Safirh n’est possible qu’à Polytechnique à moins d’une entente avec les fiduciaires du système;
  • L’installation de JAVA est nécessaire sur le poste de travail.
Disponibilité du service

Le système de gestion Safirh est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à l'exception des périodes de maintenance qui seront annoncées au préalable.

Niveau de service
  • Toutes les questions concernant l’utilisation de Safirh doivent être faites auprès de l’un des fiduciaires : Ressources humaines (Brigitte Morneau) ou Finances (François Filiatrault);
  • Pour toutes autres questions d'ordre technique (ex. : accès à Safirh), veuillez consulter le personnel du Comptoir de services des employés et enseignants.
Responsabilités de l’utilisateur
  • Veuillez noter que selon le Règlement concernant l'utilisation et la gestion des ressources informatiques, vous ne devez en aucun cas partager avec un autre usager vos codes d'accès, vos mots de passe ou autres autorisations qui vous ont été assignés à titre personnel.
  • De plus, toujours selon ce règlement, vous ne devez pas tenter de percer les mécanismes de protection des ordinateurs, des systèmes, des communications ou des données (mots de passe, mécanismes de cryptages, etc.).
Tarifs

Gratuit