Assistance et informations

Tous les comptoirs dans les pavillons sont fermés. Les services sont offerts à distance dans la mesure du possible.

Laboratoires informatiques et laboratoires d'enseignement

(514) 340-4711 poste 4499
L-6630 (Pavillons Lassonde)
si-ser@polymtl.ca

Le service de soutien dans les laboratoires d'enseignement institutionnels et les salles de cours multimédias permet aux utilisateurs d'avoir accès à un technicien qui peut les appuyer dans l'utilisation des équipements installés dans les laboratoires et les salles de cours.

Heures d'ouverture
Lundi au jeudi de 8h30 à 19h30
Vendredi de 8h30 à 19h00
Comptoir de service pour les employés et enseignants (soutien bureautique)
 
(514) 340-4711 poste 5858
5858@polymtl.ca


Le service de soutien bureautique est responsable de la gestion et du soutien technique des équipements et des applications informatiques des clientèles bureautiques des services et départements. Il est responsable de la prise en charge des incidents et des demandes de service et d'information pour son secteur d'activité et celui de la téléphonie.

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Audiovisuel
(
assistance technique et équipements)
 
(514) 340-4711 poste 4902
B-528.1 (Pavillon principal)
M-1130 (Pavillons Lassonde)
audiovisuel@polymtl.ca

Ce comptoir offre l'assistance technique pour le matériel multimédia et permet aux utilisateurs d'avoir accès à un technicien pour les appuyer dans l'utilisation des équipements.

Heures d'ouverture
Lundi au jeudi de 8h à 23h
Vendredi de 8h à 19h30