IMPLIQUEZ-VOUS, IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS!

Consultez tous les menus de cette page web, vous trouverez sûrement un groupe qui correspond à vos intérêts.

Deux sociétés techniques se distinguent en compétition

Oronos Polytechnique et Formule Polytechnique Montréal se classent au premier rang de deux prestigieuses compétitions internationales.

Lire l'article

Projet Esteban brille en piste et sur la route

La société technique de Polytechnique Montréal, avec le véhicule solaire Esteban 9, a obtenu un franc succès lors de deux compétitions tenues cet été aux États-Unis. 

Lire l'article 

Polytechnique Montréal récompense quatre sociétés techniques

Quatre sociétés techniques ont reçu une commandite supplémentaire de la direction de Polytechnique en raison de leurs performances en compétition en 2018.

Lire l'article

Vie étudiante

BIEN PLUS QUE DU GÉNIE!

La vie étudiante foisonne à Polytechnique avec ses associations étudiantes dynamiques et ses nombreux comités et sociétés techniques, vous aurez la possibilité de vous impliquer à tous les niveaux, peu importe vos champs d’intérêt. Projets techniques, théâtre, compétitions internationales, soirées thématiques, photographie, politique, informatique ou organisation de spectacles, notre population étudiante est si active qu’on se demande parfois où elle prend le temps d’étudier... et même de dormir!
 

Revue de presse

Avoir 20 ans en 2020 : portrait de cinq jeunes femmes inspirantes
21 avril 2020, Châtelaine, Avoir 20 ans en 2020 : portrait de cinq jeunes femmes inspirantes, Portrait de Gabrielle Gaucher, étudiante en génie biomédical à Polytechnique Montréal.
Le magazine Acfas - Transmettre la science
20 avril 2020, Thot Cursus, Le magazine Acfas - Transmettre la science, Au menu du nouveau Magazine Acfas, un dossier dans lequel Arman Y. Aksoy, doctorant en génie industriel à Polytechnique Montréal, traite des transferts technologiques de l'université vers l'industrie.
Course folle pour créer un respirateur bon marché
3 avril 2020, La Presse, Course folle pour créer un respirateur bon marché, Une course mondiale pour concevoir un respirateur simple, bon marché et fiable pour affronter le pic de la crise s'intensifie dans les sphères du génie et du design industriel. Un groupe d'étudiants de Polytechnique Montréal est sur la ligne de départ, avec un prototype à 750 $ développé en 10 jours dans le cadre d'un concours lancé par l'Hôpital général de Montréal.

Fondation et alumni de Polytechnique Montréal

Prenez en part à l’aventure, en démontrant votre soutien par le biais d'un don à la société technique qui vous est chère!