Admission

Documents requis

Note : les étudiants internationaux ne peuvent pas faire de demande d'admission comme étudiant libre ni comme auditeur.

Les documents à transmettre sont différents selon votre statut d'étudiant. Afin de vous assurez que vous ayez toutes les pièces requises, consultez la Grille de vérification (.pdf).

Si vous souhaitez vous inscrire à des cours d’études supérieures, un seul exemplaire des documents est requis et vous n’avez pas à fournir de rapport d’appréciation.

Les pièces requises doivent être envoyées à l'une des adresses suivantes :

Adresse postale
(boite postale)
Services de messagerie
avec signature à la livraison
(FEDEX, DHL, UPS, etc.)
Polytechnique Montréal
Registr​ariat
C.P. 6079, succ. Centre-ville
Montréal (Québec)   H3C 3A7
Canada
Polytechnique Montréal
Registrariat
2500, Chemin Polytechnique, Porte S-114
Montréal (Québec)   H3T 1J4
Canada

Respect des délais

Vous devez faire parvenir les pièces requises au bureau du Registrariat par courrier postal dans les 15 jours suivants la transmission de votre demande. Inscrivez sur chacun des documents le numéro de la demande d'admission. Les demandes incomplètes ne seront pas traitées.

À noter qu’une traduction officielle ou certifiée conforme en français ou en anglais est exigée pour toute pièce qui n’est pas rédigée dans ces deux langues.
Toutes les pièces fournies deviennent la propriété de Polytechnique Montréal et ne sont pas rendues au candidat.