Reconnaissance de l'implication

Lauréats

jason lamarche

Baccalauréat en génie mécanique

Jason Lamarche

Ingénieur, entrepreneur et athlète, Jason Lamarche a su démontrer les qualités d'un ingénieur tout au long de son parcours scolaire.

Après son diplôme d'études collégial en construction aéronautique, et tout au long de ses études à l'École Polytechnique, il a travaillé les fins de semaine chez Aviation Lemex. D'abord, chef de production pour son quart de travail, et maintenant assistant directeur de production, il a développé de nouveaux procédés de fabrication qui ont contribué à la croissance de cette PME.

Tout au long de cette aventure, il s'est distingué en tant qu'athlète de haut niveau, d'abord dans l'équipe de cyclisme des Carabins de l'Université de Montréal, un été dans l'équipe semi-professionnelle Jean-Coutu. Il s'entraîne maintenant depuis juillet 2011 pour son premier Triathlon Ironman en juin 2012.

 

 

 

 

© École Polytechnique de Montréal
Bottin | Plan du site | Recherche | Conditions