Description du service
Le Service informatique offre un soutien de base pour les postes personnels utilisés dans le cadre du travail.
À qui s'adresse le service
Unité administrative et unité de recherche
L'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants fournit les procédures de configuration et guide l'utilisateur.
Les demandes de service, d'information et de soutien doivent être faite à l'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants.
Procédures
- La suite Microsoft Office de la licence Office 365 peut être installée sur les postes personnels, et ce, par l'utilisateur lui-même.
- Le service se limite à supporter l'utilisateur pour la configuration à la connectivité réseau pour tout poste non normalisé ou personnel;
- Le service ne couvre pas le support (réparation, installation de logiciels, installation de périphériques, etc.) pour les postes personnels utilisés pour le travail;
- La suite Microsoft Office de la licence Campus ne peut être installée sur les postes personnels;
- Les techniciens ne sont pas autorisés à se déplacer au domicile de l'utilisateur;
- Polytechnique n'est pas responsable des bris des postes personnels;
- Les postes personnels qui ne sont pas utilisés pour le travail ne sont pas supportés;
- Un seul appareil par utilisateur est autorisé.
Afin de respecter les contrats de licence (Microsoft Campus et autres), l’École a l’obligation de supprimer tous les logiciels sur les postes vendus ou donnés.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Le délai de traitement dépend de la nature de la requête.
Aucun frais pour les équipements liés au travail.