COVID-19 : Continuité des activités

Voici les applications recommandées par le Service informatique pour le travail à distance et collaboratif.

Pour les étudiants
Pour les enseignants
Pour le personnel

Service informatique

COVID-19 - CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Voir tous les services

État des systèmesCadran

  • Admission en ligne
  • Authentification
  • Alfresco
  • BIPCV
  • DCIR
  • Dossier étudiant
  • Geade
  • Gestionnaire d'analyse de cours
  • La Ruche
  • Laboratoires informatiques institutionnels
  • Messagerie - IMP/HORDE
  • Messagerie - Zimbra
    Période de maintenance de Zimbra : le dernier dimanche de chaque mois entre 8h à 12h.
  • Moodle
    Période de maintenance de Moodle : le dernier dimanche de chaque mois entre 8h à 12h.
  • OraApex
  • Poly-opinion
  • Proxy (Bibliothèque)
  • Réseau privé virtuel (VPN)
  • Rapports Webi
  • Réseau RISQ
  • Réseau sans fil (WiFi)
  • Réseau informatique
    Une composante réseau défectueuse au pavillon Lassonde cause un arrêt de service dans les locaux suivants : M-4118, M-4202, M-4122, M-4212, M-5121, M-5305, M-5306, M-6009, M-6012, M-6017, M-6020, M-6024, M-6108, M-6119, M-6201.1.2, M-6302, M-6306, M-6403, M-6503, M-6505, M-6507, M-6509, M-7102, M-7113, M-7115, M-7120, M-7306, M-7308, M-7800
  • Scientia (Syllabus plus)
  • SESH
  • Autres services
  • Téléphonie
  • Site Web institutionnel
  • Safirh
  • Sympa
  • Normal
    En difficulté
    En arrêt
    Maintenance (Arrêt planifié)