Microsoft Campus

Description du service
Microsoft Campus est un programme d'acquisition de licences annuelles de produits Microsoft.

À qui s'adresse le service
Enseignant, personnel non-enseignant, unité administrative et unité de recherche

Obtention du service

Tout employé et enseignant qui désire obtenir l'un de ces logiciels doit se présenter au Comptoir de service pour les employés et enseignants.

Inclusions

Les produits acquis dans les cadre de cette entente sont :

  • Office professionnel Plus pour micro-ordinateur compatible.
    • Word,
    • Excel,
    • PowerPoint,
    • Outlook,
    • Access,
    • One Note,
    • Project,
    • Publisher,
    • Visio,
    • Visual studio.
  • Office standard pour MAC
    • Word,
    • Excel,
    • PowerPoint,
    • Outlook.
  • Mise à jour de Windows*

Compte-tenu de l'entente, nous avons toujours accès à la dernière version des produits.

Il est également possible pour un client d'exécuter quatre (4) instances de Windows dans des « Windows Virtual Desktop Access (VDA) ».

Limitations
  • Le soutien se limite à l'installation et à l'activation des licences.
  • Ces licences ne peuvent pas être installées sur les postes de travail personnels. Des licences pour l'utlisation à la maison sont aussi disponibles sur le site de Microsoft Office 365.
  • Chaque dispositif sur lequel est exécuté la mise à Jour de Windows doit posséder une licence lui permettant d’exécuter l’un des systèmes d’exploitation éligibles indiqués ci-dessous :
    • Windows 10,
    • Windows 8.0 et 8.1,
    • Windows 7,
    • Windows Vista,
    • Windows XP,
    • Apple,
    • Systèmes d’Exploitation Windows Embedded.

Soutien bureautique

Tél. : (514) 340-4711 p. 5858
Télécopieur : 514-340-4189
5858@polymtl.ca
 

Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
 

Soutien bureautique

Tél. : (514) 340-4711 p. 5858
Télécopieur : 514-340-4189
5858@polymtl.ca
 

Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30