Code GEADE

Description du service
GEADE (Gestion Académique des Dossiers Étudiants) est le système de gestion des opérations des dossiers étudiants.

À qui s'adresse le service
Enseignant, personnel non-enseignant et unité administrative

 

Obtention du service

Pour accéder au système administratif GEADE, vous devez d'abord avoir en votre possession votre code d'identification personnel (CIP) (pMatricule) ou invité (uNuméro) fourni par le Service informatique. À ce code sera ensuite associé un profil d'accès à GEADE par le Registrariat (geade-acces@polymtl.ca).

Veuillez compléter une demande de code d'identification tout en indiquant les délégations (si nécessaire) dans l'espace prévu à cet effet.

Utilisation du service
Limitations
  • L’accès à GEADE n’est possible qu’avec un code d’identification personnel (pMatricule) ou invité (uNuméro) - voir code d'identification personnel;
  • L’accès à GEADE n’est possible qu’à partir de certains segments réseau de Polytechnique à moins d’une entente avec le fiduciaire du système.
Disponibilité du service
  • Le système de gestion GEADE est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à l'exception des périodes de maintenance qui seront annoncées au préalable.
Responsabilités de l’utilisateur
  • Veuillez noter que selon le Règlement concernant l'utilisation et la gestion des ressources informatiques, vous ne devez en aucun cas partager avec un autre usager vos codes d'accès, vos mots de passe ou autres autorisations qui vous ont été assignés à titre personnel.
  • De plus, toujours selon ce règlement, vous ne devez pas tenter de percer les mécanismes de protection des ordinateurs, des systèmes, des communications ou des données (mots de passe, mécanismes de cryptages, etc.).
Niveau de service
  • Toutes les questions concernant l’utilisation de GEADE doivent être expédiées à cette adresse : geade-aide@polymtl.ca.
Tarif

Gratuit