Laboratoires d'enseignement
Tout usager désirant avoir accès à un laboratoire informatique doit être soit un étudiant soit un employé et avoir en sa possession sa carte d'identification magnétisée valide de l'École Polytechnique de Montréal.
Les usagers doivent impérativement respecter l'horaire d'utilisation affiché à l'entrée de chaque laboratoire, l'accès y étant seulement autorisé pour le groupe d'usagers spécifié par la réservation.
Afin de permettre une utilisation optimale des ressources des laboratoires informatiques, il est formellement interdit d'utiliser quelque moyen que ce soit afin de s'approprier un poste de travail lors de toute absence de plus de 15 minutes. Passé ce délai, tout objet s'y retrouvant sera déposé au poste de sécurité de l'École. Ce règlement s'applique en tout temps.
Tout acte de sabotage de logiciel ou de matériel, qu'il soit temporaire ou permanent, est une entrave grave à l'environnement de travail des laboratoires informatiques. L'utilisation malicieuse des ressources informatiques institutionnelles, y compris les réseaux de communication, est aussi formellement interdite.
Toute consommation de nourriture, breuvages ou cigarettes est interdite. Il est également interdit d'entrer dans le laboratoire avec de la nourriture. Il est interdit de reproduire les logiciels licenciés mis à la disposition des usagers. L'usage de jeux sur les postes de travail des laboratoires est interdit. Durant les périodes réservées par des professeurs, les usagers qui ne font pas partie du cours pour lequel le laboratoire est réservé doivent quitter le laboratoire à la demande du professeur.