Prêt de matériel

Description du service
Ce service permet aux utilisateurs d’emprunter des équipements de téléphonie disponibles dans les points de services de l'audiovisuel du Service informatique.

À qui s'adresse le service
Étudiant, enseignant et personnel non enseignant

 

Détails fonctionnels
  • Les appareils sont disponibles pour l'ensemble de la communauté et doivent être utilisés à l'intérieur de Polytechnique;
  • Nous offrons un service de livraison et d'installation aux personnels qui en font la demande. La réservation doit être effectuée :
    • Pour un cours ou réunion au moins 24 heures à l'avance;
    • Pour un événement dès que la réservation de votre salle est approuvée.
Obtention du service

Le statut d'étudiant, d'enseignant et de personnel non-enseignant donne droit automatiquement au service de soutien pour la téléphonie.

Inclusions
  • Équipements :
    • Téléphone sans fil IP;
    • Téléphone main-Libre;
  • Services conseils sur l’utilisation et le fonctionnement de l’équipement.
Limitations
  • Les appareils doivent être utilisés à l'intérieur de Polytechnique.
Disponibilité du service

Selon les heures d'ouverture du Comptoir de services de l'audiovisuel.

Responsabilités de l'utilisateur
  • L’emprunteur demeure responsable de l’équipement inscrit à son nom jusqu’à ce que le retour de celui-ci ait été effectivement enregistré. Il est aussi responsable de sa détérioration ou de sa perte. Le Comptoir de services de l'audiovisuel détermine les frais de remplacement des équipements perdus, volés ou endommagés;
  • L’emprunteur doit respecter les durées et les conditions du prêt. Il doit retourner dans les plus brefs délais tout équipement faisant l’objet d’un rappel de la part du Comptoir de services de l'audiovisuel.  S’il s’agit d’un étudiant, le Comptoir de services de l'audiovisuel pourrait faire appel à son département pour récupérer le matériel emprunté.

Responsabilités

  • Présenter sa carte d'identité de Polytechnique pour bénéficier d’un prêt d’équipement;
  • Retourner l’équipement dans les délais requis;
  • Rembourser tout équipement perdu ou volé et payer les réparations si des dommages sont causés autrement que par l'usage normal.
Niveau de service
Tarif
  • L'emprunt des appareils est gratuit pour toutes les activités liées à l'enseignement, aux activités institutionnelles et de recherche. Toutefois, les activités liées à l'enseignement ont préséance sur les autres activités;
  • Pour tout autre organisme utilisant des locaux à Polytechnique, nous faisons la location de nos appareils;
  • Pour connaître nos tarifs, veuillez communiquer avec un membre du personnel du Comptoir de service de l'audiovisuel.

Service audiovisuel

Service audiovisuel

Assistance technique et équipements

Tél. : (514) 340-4711 p. 4902
B-528.1 (Pavillon principal)
M-1130 (Pavillons Lassonde)
audiovisuel@polymtl.ca
 

Heures d'ouverture :
Lundi au jeudi de 8h à 23h
Vendredi de 8h à 19h30

Service audiovisuel

Assistance technique et équipements

Tél. : (514) 340-4711 p. 4902
B-528.1 (Pavillon principal)
M-1130 (Pavillons Lassonde)
audiovisuel@polymtl.ca
 

Heures d'ouverture :
Lundi au jeudi de 8h à 23h
Vendredi de 8h à 19h30

Service audiovisuel

Assistance technique et équipements

Tél. : (514) 340-4711 p. 4902
B-528.1 (Pavillon principal)
M-1130 (Pavillons Lassonde)
audiovisuel@polymtl.ca
 

Heures d'ouverture :
Lundi au jeudi de 8h à 23h
Vendredi de 8h à 19h30