Description du service
La file d'attente téléphonique permet de traiter un grand nombre d'appels qui sont dirigés vers un seul numéro de téléphone. Dès qu'un agent est libre, l'appel qui a été en attente le plus longtemps lui est transféré.
À qui s'adresse le service
Enseignant, personnel non-enseignant, unité administrative et unité de recherche
Obtention du service
- Pour obtenir de l'information supplémentaire, veuillez communiquer avec un membre du personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants.
- Une personne de l'équipe de la téléphonie communiquera avec vous pour préciser vos besoins et élaborer la solution à mettre en place.
Utilisation du service
Pour obtenir de l'assistance technique, veuillez communiquer avec un membre du personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants.
Inclusions
- Installation
- Utilisation (frais mensuels)
- Modification de la programmation d'un service, de renvois ou d'un agent de file d'attente; production d'un rapport
- Assistance technique
Tarif
- Des frais d'achat de licences d'utilisation de la file d'attente pourraient être exigés;
- Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec un membre du personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants.