Description du service
Le Bottin téléphonique de Polytechnique Montréal permet de consulter les coordonnées des employés (courriel, téléphone, fonction, l'unité d'attache, le pavillon et le local), et ce, en ligne. Il permet aussi d'accéder au répertoire des expertises des enseignants.
À qui s'adresse se service
Public
Le répertoire est accessible sur l'ensemble du portail Polytechnique Montréal.
Bottin téléphonique
Le service est disponible 24 heures par jour et 7 jour sur 7 sauf pendant les périodes maintenance.
Soutien et assistance
Selon l'horaire du Comptoir de service pour les employés et enseignants.
Le responsable de la téléphonie de chaque unité doit communiquer avec le Comptoir de service des employés et des professeurs pour faire une requête d'ajout, de modification ou de suppression d'une entrée dans le bottin téléphonique.
Chaque utilisateur a la responsabilité de demander les modifications de ses coordonnées au répertoire suite à tout changement le concernant. Les informations suivantes doivent être transmises :
- Prénom
- Nom
- Matricule
- Demande de modification
Gratuit