Téléphonie cellulaire

Description du service
Ce service permet aux utilisateurs d’obtenir un téléphone mobile et les services associés dans le cadre de leur travail.

À qui s'adresse ce service
Enseignant, personnel non-enseignant, unité administrative et unité de recherche

 

Détails fonctionnels

Les services de téléphonie cellulaire sont fournis par la compagnie Telus dans une entente en vigueur du 1e juin 2021 au 31 mai 2025.

Voici les principales caractéristiques du nouveau contrat :

Il n’y a pas de subvention pour les appareils. Ceux-ci peuvent être achetés n’importe où, sans forfait et doivent être déverrouillés;

Voix 

  • Les montants ne sont pas cumulatifs*; facturation à la seconde; les 500 minutes comprennent les appels entrants, appels sortants, soir et fin de semaine.

Données

  • Les montants d’un palier à l’autre ne sont pas cumulatifs.

Informations sur le forfait (.pdf)

Obtention du service

Appareils

Les téléphones cellulaires peuvent être achetés dans n'importe quelle boutique qui pourra vous fournir un cellulaire déverrouillé et sans entente.

Forfait

Pour demander une ligne téléphonique cellulaire avec Telus dans le cadre de vos fonctions, veuillez nous écrire à : cellulaire@polymtl.ca

Utilisation du service

Procédure en révision

Inclusions

Informations sur le forfait (.pdf)

Limitations

Tous les frais (achats de l'appareil, forfaits, etc.) sont de la responsabilité de l'enseignant, de l'unité administrative ou de l'unité de recherche.

Responsabilités de l'utilisateur

L'utilisateur est responsable des frais d'achat, du forfait et du remplacement des appareils perdus, volés et brisés.

Tarifs

Voici les détails du forfait (.pdf)