Outil de communications unifiées - Cisco WebEx Events

Description du service
Cisco Webex Events est un outil collaboratif qui permet la diffusion de gros événements en ligne et sous forme de Webinaire.  Cisco Webex Events intègre des outils (partage d'écran, sondage, messagerie instantannée, Question/réponse, etc.) qui permette au conférencier d'intéragir avec son audiance. Il permet la participation de 200 panélistes pour un même évènement. Permet une gestion d'enregistrement des participants.

À qui s'adresse le service
Étudiant, enseignant, personnel non-enseignant

DÉTAILS FONCTIONNELS

Cisco Webex Events est un outil de vidéoconférence qui permet d'organiser et de diffuser de gros événements en ligne.

Consultez le tableau ci-dessous pour comparer les fonctionnalités

Quelle est la solution Webex adaptée à vos besoins ?         Cisco WebEx
Meetings
Cisco Webex Events
Capacité Jusqu’à 25 participants, standard. Disponible pour jusqu’à 1000 participants. Jusqu’à 1000 participants.
Prise en charge de l’application Cisco Webex Mobile Oui Oui
Présentation et partage d’applications en temps réel Oui Oui
Possibilité de passer le contrôle aux autres animateurs Oui Oui
Compatibilité multiplateforme (Windows, Mac, Linux) Oui Oui
Adobe Flash, diffusion audio et vidéo Oui Oui
Enregistrement en réseau et par le client pour la réutilisation des réunions/événements Oui Oui
Donner le rôle d’animateur et de co-animateur à certains invités Non Oui
Audio mode mixte - téléphone standard plus VoIP - dans la même session Oui Oui
Diffusion audio Non Oui

Diffusion audio&’A0;:

  • Les invités participent uniquement par la VoIP
  • Les animateurs peuvent participer par téléphone standard ou la VoIP
Non Oui
Désactiver la tonalité d’entrée et de sortie audio dans la réunion Oui Non
Affichage simplifié des invités - les participants peuvent rester anonymes Non Oui
Icônes des Q&R ciblées, donner la priorité aux Q&R, indicateur d’assiduité, commentaires instantanés Non Oui
Chat privé Oui Oui
L’interface Flash ne nécessite aucun module d’extension pour les invités Non Oui

Gestion du programme/campagne&’A0;:

  • Gestion des inscriptions (personnalisable et approbation automatique)
  • Invitations par courrier électronique automatique et manuel
  • Rappels et suivi
Non Oui
Suivi des sources des leads et inscription/lead scoring Non Oui
Fonction de commerce électronique pour la prise en charge des paiements PayPal pour la formation Non Oui
Sondage d’assistance après événement et URL de destination Non Oui
Exportation des leads vers les systèmes CRM Non Oui

 

Pour obtenir plus d'informations sur les différentes versions des outils Webex : Guide de comparaison des outils de conférence - CISCO WEBEX

Obtention du service

Les statuts d'étudiant, d'enseignant et de personnel non-enseignant donnent droit au service Cisco WebEx Teams.

Si vous n'avez pas accès au service, veuillez communiquer avec le personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants.

Utilisation du service

Cisco WebEx Events doit être utilisé en ligne. Vous devez d'abord vous connecter à la plateforme Cisco Webex. Veuillez cliquer sur ce lien.

Votre identifiant dans cette page devra être votre adresse courriel de Polytechnique.

Attention : Vous devez utiliser votre adresse primaire et non l'alias que nous vous avons attribué.

 

Vous serez alors dirigé vers la page d'authentification de Polytechnique :

Enseignant et personnel : Entrer votre pmatricule et mot de passe unique et cliquer sur Se connecter.

Étudiant : Entrer votre code d'accès et mot de passe d'étudiant étudiant et cliquer sur Se connecter.

 

IMPORTANT : Si le système ne vous dirige pas vers la fenêtre d'authentification CAS de Polytechnique, vous devez communiquer avec le personnel du Comptoir de service pour les employés et enseignants pour faire créer votre compte dans notre tenant Cisco.

Lorsque vous serez authentifié, cliquer sur Webex Events en bas à gauche du menu de la page d'Accueil.

Pour l'utilisation du service veuillez consulter le Guide de l'animateur et le Guide du participant.

Responsabilité de l'utilisateur
Disponibilité du service

Cisco WebEx Teams
Le service est disponible 24 heures par jour et 7 jour sur 7 sauf pendant les périodes de maintenance.

Soutien et assistance
Selon l'horaire du Comptoir de service pour les employés et enseignants.

Tarif

Gratuit