Description du service
L'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants peut faire l'analyse des besoins des utilisateurs de la bureautique quant au choix, à l'achat, aux coûts et aux procédures d'installation d'équipements informatiques. Par souci d'efficacité, le Service informatIque tente de promouvoir à ses clientèles les avantages de profiter de la normalisation des profils matériels et logiciels.
À qui s'adresse le service
Unité administrative et unité de recherche
Les demandes de service et d'information doivent être faite à l'équipe du Comptoir de service pour les employés et enseignants.
- Ordinateur de table
- Ordinateur portable
- Imprimantes
- Périphériques (souris, clavier, écrans, etc.)
Répondre particulièrement à des besoins reliés à la bureautique.
Le service s’applique aux ordinateurs, portables et équipements acquis par Polytechnique.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
L’utilisation de l’ordinateur est limitée à l’usage professionnel.
Le délai de traitement dépend de la nature de la requête.
- L'unité administrative ou l'unité de recherche doit défrayer le coût d'achat des équipements;
- La consultation, l'installation, l'assistance sont gratuites.