Description du service
Le Service informatique assume l'installation et la mise à jour des applications sur les postes installés, configurés et supportés par le Service informatique.
À qui s'adresse le service
Personnel non-enseignant et enseignant des unités administratives supportées par les Comptoirs de services et ayant une entente avec le Service informatique.
L'acquisition des logiciels payants incluant les mises à jour est de la responsabilité de l'unité administrative ou de recherche.
Pour obtenir de l'aide concernant l'installation et la mise à jour d'un logiciel, veuillez communiquer avec le personnel du Comptoir de services des employés et enseignants.
Le coût de l'installation et la mise à jour du logiciel sur les postes gérés par le Comptoir de services des employés et enseignants.
- Le service ne couvre pas l'installation d'application sur les postes personnels du personnel non-enseignant, des enseignants et des étudiants;
- Le service ne couvre pas l'installation d'application personnelle sur les postes gérés par le Comptoir de services des employés et enseignants et les postes personnels;
- L'acquisition des logiciels payants incluant les mises à jour est de la responsabilité de l'unité administrative ou de recherche.
- S’engager à respecter le droit d’auteur et les conditions de téléchargement mentionnées;
- S'assurer que son ordinateur possède les configurations minimales requises pour chacun des logiciels offerts.
- Logiciels pour la bureautique, l'enseignement et des licences Campus et Select : Selon l'horaire du Comptoir de service pour les employés et enseignants;
- Si le déplacement d’un technicien est nécessaire, il sera sur rendez-vous durant les jours ouvrables, selon les disponibilités du technicien sur place.
- Le coût dépend des applications choisies;
- Il n'y a pas de coût d'installation pour les postes normés et gérés par le Comptoir de service pour les employés et enseignants.