Description du service
Ce service permet aux utilisateurs d’avoir accès à une ressource qualifiée pour prendre en charge leurs incidents, les requêtes ou les demandes d’informations et de soutien lors des activités institutionnelles (portes ouvertes, journées carrières, colloque, etc.). L'équipe de l'audiovisuel peut vous conseiller, installer et fournir l'assistance technique pour les équipements audiovisuels.
À qui s'adresse le service
Enseignant, association étudiante, unité administrative et unité de recherche
Pour obtenir plus d'informations concernant les services fournis, veuillez cliquer sur ce lien.
Lors des activités institutionnelles, le Service informatique peut mettre à la disposition des participants un code d'accès temporaire pour la durée de l'événement. La demande de code pour le réseau Poly-conference doit être faite par le responsable de l'activité au comptoir de service de l'audiovisuel.
Consulter la procédure de configuration du réseau Poly-conference.
Installation, configuration et opération des équipements prêtés.
- Le service est disponible uniquement sur les campus et dans les locaux de Polytechnique et dépend de la disponibilité des ressources humaines et matérielles;
- Les équipements audiovisuels sont consacrés prioritairement pour l'enseignement;
- Les laboratoires d'enseignement institutionnels et les salles de cours sont réservés prioritairement pour l'enseignement;
- Les appareils doivent être utilisés à l'intérieur de l'École.
- Pour tout événement, soumettre une demande pour évaluation de faisabilité et de coûts;
- Prévoir un délais raisonnable de prise en charge de la demande.
Selon les heures d'ouverture du comptoir de service de l'audiovisuel.
- Selon le type d'événement, il faut prévoir d'une à plusieurs semaines de délais de prise en charge
- Aucune garantie ne peut être donnée quant à la disponibilité de l’infrastructure ou des techniciens.
Veuillez communiquer avec un membre du personnel du comptoir de service de l'audiovisuel.