Pour déposer votre demande d’admission, vous devez :
- Choisir un programme de certificat.
- Vérifier votre admissibilité en consultant les conditions d’admission qui s’appliquent à votre situation.
- Assurez-vous de respecter les conditions linguistiques en vigueur selon le programme que vous souhaitez intégrer.
- Consulter les dates limites à respecter.
- Créer un compte sur le portail de l’admission en ligne et activer votre compte par l’intermédiaire du courriel d’activation qui vous sera transmis.
- Remplir votre demande d'admission sur le portail de l’admission en ligne et acquitter les frais exigés pour l’étude de votre dossier.
- Transmettre tous les documents requis, par la poste ou en personne, au registrariat de Polytechnique Montréal. Votre demande d’admission sera évaluée uniquement lorsque le registrariat de Polytechnique Montréal aura reçu tous les documents demandés. Afin de vous assurer de transmettre toutes les pièces requises, n’oubliez pas de consulter les conditions d’admission qui vous concernent.
- Faire le suivi de votre demande sur le portail de l’admission en ligne (onglet Suivre vos dossiers). Vous pourrez y vérifier la réception de vos documents et prendre connaissance de la décision de Polytechnique concernant votre candidature.
Pour en savoir plus : polymtl.ca/admission/certificats-et-microprogrammes-de-1er-cycle