Pour déposer votre demande d’admission, vous devez :
- Choisir votre programme d’études à l’aide des fiches descriptives des programmes offerts.
- Consulter les conditions d’admission, les dates limites à respecter et la liste des documents que vous aurez à transmettre au registrariat de Polytechnique Montréal.
- Créer votre compte sur le portail de l’admission en ligne.
- Activer votre compte par l’intermédiaire du courriel d’activation qui vous sera transmis.
- Remplir votre demande sur le portail de l’admission en ligne et acquitter les frais exigés.
- Numériser et transmettre tous les documents requis, en format PDF, en couleur et en haute résolution, à admission.baccalaureat@polymtl.ca. Aucune photographie ni capture d’écran des documents ne sera acceptée. Prenez soin d’indiquer votre prénom, votre nom, votre date de naissance et votre matricule étudiant. Notez que l’authenticité de vos documents sera vérifiée à votre arrivée à Polytechnique Montréal pour que vous puissiez procéder à votre inscription.
- Faire le suivi de votre demande sous l’onglet Suivre vos dossiers du portail de l’admission en ligne. Vous pourrez y vérifier la réception de vos documents.
Pour en savoir plus : polymtl.ca/admission/bac