Carrefour de l'actualité

Vous êtes ici

Signature d’une nouvelle convention collective entre Polytechnique Montréal et le SEBEP

19 septembre 2018 - Source : NOUVELLES

Polytechnique Montréal a paraphé une nouvelle convention collective de cinq ans avec le Syndicat des employés de bureau de l’École Polytechnique (SEBEP).

Affilié au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), le Syndicat des employés de bureau de l’École Polytechnique (SEBEP) regroupe environ 180 employées et employés de bureau de Polytechnique Montréal.

« Le processus de renouvellement de la convention collective s’est déroulé dans un climat respectueux et les intérêts de toutes les parties ont été exprimés et écoutés », a indiqué Frédéric Lauzon-Duguay, directeur par intérim du Service des ressources humaines de Polytechnique Montréal.

« La conclusion de cette entente est satisfaisante pour les deux parties. Je remercie tous les acteurs de cette belle réussite. Nous allons continuer, en collaboration avec le syndicat, à travailler à la mise en œuvre de cette convention de façon harmonieuse », a-t-il ajouté.

La convention collective vise la période du 1er juin 2017 au 31 mai 2022.


Signature de la nouvelle convention collective entre Polytechnique Montréal le SEBEP en 2018.

Signature de la nouvelle convention collective entre Polytechnique Montréal et le SEBEP, le 12 septembre 2018.
Rangée avant : Steven Chamberland, directeur de l’administration et des ressources de Polytechnique Montréal; Marie-Paule Morin, présidente du Syndicat des employés de bureau de l’École Polytechnique (SEBEP).
Rangée arrière : Jean-Denis Roy, conseiller principal en relations de travail à Polytechnique Montréal; Frédéric Lauzon-Duguay, directeur par intérim du Service des ressources humaines de Polytechnique Montréal; Liette Garceau, conseillère syndicale au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP); Nathalie Tourangeau, membre du comité du SEBEP; Nathalie Roy, membre du comité du SEBEP.

À lire aussi

NOUVELLES |  31 août 2018
Signature de nouvelles conventions collectives entre Polytechnique Montréal et trois syndicats  |  Lire
NOUVELLES |  20 juin 2018
Signature d’une nouvelle convention collective entre Polytechnique Montréal et l’APLEP  |  Lire

Mots-clés

administration