Carrefour de l'actualité

Vous êtes ici

Renouvellement du protocole entre Polytechnique Montréal et l’ACPEP

17 juillet 2019 - Source : NOUVELLES

Polytechnique et l’Association des cadres et professionnels de l’École Polytechnique (ACPEP) ont renouvelé le protocole de travail pour une période de trois ans.

L’ACPEP, qui regroupe des cadres, des professionnelles et des professionnels à Polytechnique Montréal, compte environ 220 membres.

« Les intérêts de toutes les parties ont été exprimés et écoutés lors du processus de renouvellement de ce protocole, qui s’est déroulé dans un climat respectueux », a indiqué Lucie Rioux, directrice du Service des ressources humaines de Polytechnique Montréal.

« La conclusion de cette entente est satisfaisante pour les deux parties et je remercie toutes les actrices et tous les acteurs de cette belle réussite. En collaboration avec l’association, nous travaillerons de façon harmonieuse à la mise en œuvre du protocole », a-t-elle ajouté.

Le protocole renouvelé entre Polytechnique et l’ACPEP vise la période du 1er juin 2019 au 31 mai 2022.

 

Signature du renouvellement du protocole entre Polytechnique Montréal et l’ACPEP, le 16 juillet 2019.

Signature du renouvellement du protocole entre Polytechnique Montréal et l’ACPEP, le 16 juillet 2019.
Rangée avant : Steven Chamberland, directeur de l’administration et des ressources de Polytechnique Montréal; Anne-Marie Bourret, conseillère au développement et aux partenariats en R-D au Bureau des partenariats et de l’infrastructure de recherche et présidente de l’Association des cadres et professionnels de l’École Polytechnique (ACPEP).
Rangée du fond : Lucie Rioux, directrice du Service des ressources humaines; Frédéric Lauzon-Duguay, conseiller stratégique à la Direction de l’administration et des ressources humaines; Isabelle Brisebois, adjointe au directeur au Département de génie informatique et génie logiciel et vice-présidente de l’ACPEP.

 

À lire aussi

NOUVELLES |  20 juin 2018
Signature d’une nouvelle convention collective entre Polytechnique Montréal et l’APLEP  |  Lire
NOUVELLES |  19 septembre 2018
Signature d’une nouvelle convention collective entre Polytechnique Montréal et le SEBEP  |  Lire

Mots-clés

administration