Carrefour de l'actualité

Concours de création publicitaire du PCM Coq de bronze pour Poly

9 juin 2003 - Source : NOUVELLES
La campagne de recrutement 2003 de l'École Polytechnique lancée sous le thème "Polytechnique, on n'en sort pas fier pour rien" a récolté un Coq de bronze dans la catégorie Affichage intérieur au prestigieux Gala du Publicité Club de Montréal (PCM).


Réalisée par Cossette Communications en collaboration avec des étudiants, des professeurs et des gestionnaires de Polytechnique, cette campagne mettait en relief sous le signe de l'humour les efforts et les petits sacrifices que les étudiants doivent s'imposer pour réussir à obtenir un diplôme de grande valeur.

Le jury du 44e concours de création publicitaire du PCM a décerné le prestigieux volatile à la publicité " Semaine de lecture ", que l'on a pu apprécier l'hiver dernier dans le métro et sur les murs de plusieurs collèges.

Plus de 85 coqs ont été remis au Gala tenu à la Place-des-arts le 30 mai. Le Grand coq d'or a été décerné à la populaire campagne " Ah! Ha! ", de Familiprix. Soulignons que l'École Polytechnique était la seule institution universitaire à voir sa campagne de recrutement en lice à l'édition 2003 du concours.

Autre article
Polytechnique, on n'en sort pas fier pour rien, 23 janvier 2003 :
http://www.polymtl.ca/salle-de-presse/cms/apercu.php?NoDocument=1390

Site Web du Publicité Club de Montréal :
http://www.pcm.qc.ca/

À lire aussi

23 janvier 2003
NOUVELLES

Polytechnique, on n'en sort pas fier pour rien!

10 janvier 2004
NOUVELLES

Campagne publicitaire de recrutement 2004 Polytechnique, du génie et rien d'autre