Calendrier

Atelier expérientiel – Savoir répondre aux réels besoins de ses clients

Atelier expérientiel – Savoir répondre aux réels besoins de ses clients

Vous cherchez à développer des solutions qui marchent auprès de vos utilisateurs? Vous aimeriez trouver de nouvelles manières d'innover face à des enjeux?

Quoi de mieux que d’apprendre en faisant!

Durant cet atelier pratique, vous allez créer un produit avec vos mains (détails sur place) afin d’expérimenter une démarche d’innovation qui a fait ses preuves, celle du design thinking ou pensée design.

C’est une technique itérative de créativité centrée sur l’humain, qui permet de rapidement mettre ses solutions à l’épreuve de la réalité, autant pour les produits que pour les services.

Il sera question de se mettre dans la peau d’un concepteur et de faire preuve d’écoute envers l’utilisateur dans le but qu’il soit satisfait de la création finale.

Atelier ouvert à toute la communauté polytechnicienne : étudiantes et étudiants, membres du corps professoral et membres du personnel qui ont un projet à réaliser ou un enjeu à solutionner.

Co-animé par : Jean-Hugo Bussière, coordonnateur au développement des affaires du Service des stages et emplois et Oriane Guidot, conseillère à la sensibilisation en intra et entrepreneuriat du Bureau de soutien à l’entrepreneuriat.

Places limitées ! Réservez votre place dès maintenant, seules les 25 premières inscriptions seront acceptées.

Un lunch sera servi (sandwich et salade).

Date

Thursday March 12, 2020
From 12:00 to 13:45

Price

Gratuit

Contact

Place

Polytechnique Montréal - Lassonde Buildings
2700, chemin de la Tour
Montreal, Québec
Canada
L-7615

Categories