Polytechnique > Renseignements > Avantages Poly > Environnement de travail

Avantages Polytechnique

Milieu de vie

Polytechnique veut favoriser le bien-être de ses employés en les encourageant à intégrer dans leur routine de saines habitudes de vie, en proposant des activités sociales originales et en permettant l’accès à des services complémentaires.

Programme de qualité de vie au travail «QVT»

Polytechnique encourage ses employés à participer à des activités culturelles, sportives, de développement personnel ou de mise en forme.

Accès au CEPSUM

On trouve aussi, à proximité de marche de Polytechnique, le centre d’éducation physique et des sports de l’Université de Montréal (CEPSUM), l’un des plus grands complexes sportifs du Québec, qui offre une panoplie d’installations sportives impressionnantes (piscine, vaste salle d’entraînement, patinoire, terrains de badminton, de tennis et de squash, gymnase, pistes de course, etc.) et accorde des réductions intéressantes aux membres du personnel de Polytechnique.

Sur le campus

De plus, sur son campus, Polytechnique possède sa propre station Bixi, il y a un service de cafétéria, un guichet automatique, l’accès au métro y est facile et l’été, les employés peuvent profiter d’une terrasse extérieure pour se détendre.  

Activités et événements institutionnels

Polytechnique est un milieu dynamique offrant à ses employés une multitude d’activités pouvant convenir à tous les goûts, des occasions pour échanger, développer des liens, se détendre et célébrer (ex. tournoi de pétanque, journée de golf, journée de pêche, campagne Centraide, activité des années de reconnaissance des années de service, célébration des fêtes, journée des enfants, rallye-accueil des nouveaux, etc.).

© École Polytechnique de Montréal
Bottin | Plan du site | Recherche | Conditions