Polytechnique Montréal dénonce l'utilisation d'un code promotionnel inapproprié

Logo de Polytechnique Montréal
2 décembre 2022

C’est avec une vive consternation et une grande tristesse que Polytechnique Montréal a pris connaissance de l’initiative de la Coalition canadienne pour les droits des armes à feu d’utiliser un code promotionnel nommé « Poly » pour promouvoir l’achat de marchandises sur son site web, et cela, à l’approche du 33e anniversaire du féminicide du 6 décembre 1989.


Nous voyons dans cette instrumentalisation d’un événement tragique non seulement une provocation de très mauvais goût, mais avant tout une insulte à la mémoire des victimes, envers les personnes blessées, leurs familles et la communauté de Polytechnique toute entière. 

Relations avec les médias

Les professionnels du Service des communications et des relations publiques planifient, coordonnent et supervisent les relations qu'entretient Polytechnique Montréal avec les médias.


Rencontrer notre équipe 

Archives