INVITATION AUX MEDIAS - Point de presse de l'équipe Oronos de Polytechnique Montréal qui vient de remporter une compétition internationale de fusées : une première pour une équipe canadienne!

Zéphyr, la fusée présentée lors de l'Intercollegiate Rocketry Engineering Competition (IREC 2012), a pu être récupérée dans le désert après avoir atteint une altitude de 9,920 pieds. Elle sera sur place le 9 août. La rencontre se tiendra en présence de la communauté de Polytechnique et des jeunes campeurs du camp scientifique Folie Technique.
Un an de préparatifs, 6000 heures de travail, le défi d'une compétition internationale, une éclatante victoire et une aventure inoubliable à partager.
Pour avoir une idée de l'envergure de la compétition, on peut visionner quelques images du décollage de Zéphyr sur le site
d'Oronos. Frissons garantis!
http://oronospolytechnique.com/?page_id=433
QUOI :
Point de presse de l'équipe Oronos qui vient de remporter l'Intercollegiate Rocketry Engineering Competition 2012
QUAND :
Le jeudi 9 août 2012, 10 h
OÙ :
Polytechnique Montréal
Atrium Lorne-M.-Trottier
3e étage des pavillons Lassonde
Campus de l'Université de Montréal
Métro Université-de-Montréal
Stationnement intérieur disponible aux pavillons Lassonde.
Les images captées pendant la compétition seront disponibles sur demande.
Renseignements :
Annie Touchette
Communications, Polytechnique Montréal
514 340-4711, poste 4415
514 231-8133
annie.touchette@polymtl.ca