Nouvelles
Renouvellement du protocole entre Polytechnique Montréal et l'ACPEP
Polytechnique et l'Association des cadres et professionnels de l'École Polytechnique (ACPEP) ont renouvelé récemment un protocole de travail.
L’ACPEP, qui regroupe des cadres, des professionnelles et des professionnels à Polytechnique Montréal, compte environ 250 membres.
L'équipe de négociation représentant Polytechnique était composée de Pierre Daigneault, conseiller stratégique en relations de travail, et Jean-Denis Roy, chef de section, Relations de travail et rémunération au Service des ressources humaines.
L'équipe de négociation représentant l'ACPEP était constituée de Patrick Cigana, conseiller principal au Bureau de développement durable et président de l'ACPEP, et Élise Saint-Jacques, cheffe de section – Processus académiques au Registrariat et vice-présidente de l'ACPEP.
L'entente entre les deux parties est en vigueur depuis le 12 octobre 2023.

Première rangée (de gauche à droite) : Maud Cohen et Patrick Cigana.
Deuxième rangée : Serge Striganuk, directeur de l'administration et des ressources; Jean-Denis Roy; Amélie Tanguay, directrice du Service des ressources humaines; Pierre Daigneault; Élise Saint-Jacques.