X 

Rentrée d'automne 2021: Consignes et directives pour les activités sur le campus

POLYVIRTUEL: tout savoir sur les activités à Polytechnique en temps de pandémie - Consultez tous les avis à la communauté

 

Bureau des affaires professorales

À votre service!

Le Bureau des affaires professorales conseille et supporte les professeurs dans le développement de leur carrière.

Le Bureau des affaires professorales, relevant de la Direction de l'administration et des ressources, a comme mission d'appuyer la Direction générale, la Direction de la formation et de la recherche ainsi que les directeurs de département en fournissant les informations d'aspect administratif relativement à la gestion du corps professoral. Il conseille et supporte les professeurs dans le développement de leur carrière.


Dans ce contexte et ce, sans restreindre la généralité qui précède :
 

  • Il collabore à la planification stratégique du corps professoral. À cette fin, il établit annuellement un état du corps professoral : nombre de professeurs, leur spécialité en enseignement et recherche, leurs années de service.
  • Il s'assure que les processus applicables à l'évolution de la carrière d'un professeur sont suivis selon les normes en vigueur et dans le respect des ententes signées avec l'Association des professeurs de Polytechnique Montréal.
  • Il évalue, propose, élabore et met en œuvre des programmes visant le bien être ou le perfectionnement des professeurs.
  • Il assure aux professeurs le service conseil quant à leurs avantages sociaux et au Régime de retraite et ce, en collaboration avec le Service des ressources humaines et le Régime de retraite.
     

Visiter l'intranet pour avoir accès à la section réservée aux professeurs

Donec nulla augue, varius vel sagittis ac, fringilla eu leo. Donec consequat feugiat varius. Nullam pharetra mollis diam, sed dignissim tellus.

Fondation et alumni de polytechnique montréal

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris posuere convallis dictum. Etiam id euismod metus, vel cursus ligula. Donec nulla augue, varius vel sagittis ac, fringilla eu leo. Donec consequat feugiat varius. Nullam pharetra mollis diam, sed dignissim tellus.