Régime de retraite

Mission

Le Comité de retraite est l'administrateur du régime de retraite et veille à l'application :

  • des dispositions des lois applicables,
  • du Règlement,
  • de l'Énoncé de politique de placement
  • et de la Politique de régie interne. 

Sa mission est de protéger les droits des participants et bénéficiaires, et ce, en agissant dans l’intérêt de tous.

Afin d'accomplir sa mission et en tant qu'administrateur du régime, le Comité de retraite peut confier des tâches et des fonctions à des sous-comités tels que le Comité de placement, le Comité de vérification et le Comité de gestion.

Info en bref

Assemblée annuelle 2014

  • Procès-verbal de l'assemblée annuelle du 13 juin 2013[pdf]
  • Rapport annuel 2013 [pdf]
  • États financiers au 31 décembre 2013 [pdf]

Divers

  • Communiqué avril 2014 [pdf]
  • Communiqué février 2013 [pdf]
  • Guide de retraite à l'intention des participants [pdf]
  • Préparation à la retraite, séance du 2 novembre 2010 [pdf]
  • Politique de régie interne du Comité de retraite du Régime de retraite de la Corporation de l'École Polytechnique [pdf]
  • Annexes A, B et H de la politique de régie interne du Comité de retraite de la Corporation de l'École Polytechnique [pdf]
  • Annexe J de la politique de régie interne du Comité de retraite de la Corporation de l'École Polytechnique [pdf]
  • Nouveaux documents archivés. Consultez la rubrique Archives

Qui rejoindre pour de l'information?

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à faire concernant le régime de retraite, communiquez avec le personnel du Bureau de la retraite.

Questions sur votre relevé personnel de retraite?

Contactez Guylaine Besner au 514-340-4711, poste 4093.

AREP

Consultez le site de l'Association des retraités de l'École Polytechnique (AREP)

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