Répertoire des expertises
Retour aux résultats de recherche
Laboratoire d'Optique Diagnostique et D'Imagerie (LODI)

Tél. : (514) 340-4711 poste 4570 Local : B-559.5 Pavillon principal

Personnel de recherche

Professeurs / chercheurs (1)

Nouvelle(s) concernant Laboratoire d'Optique Diagnostique et D'Imagerie (LODI)

NOUVELLES | 13 février 2020
La professeure Caroline Boudoux reçoit le titre de Fellow de la société SPIE | Lire

Revue de presse concernant Laboratoire d'Optique Diagnostique et D'Imagerie (LODI)

5 novembre 2021, Radio-Canada, Portrait de la scientifique Caroline Boudoux - Moteur de recherche Dans cet extrait, Caroline Boudoux, professeure titulaire au Département de génie physique de Polytechnique montréal, discute à propos de ses travaux de recherche et de son parcours.
8 novembre 2019, La Presse , Progrès scientifique : «On est en train de se faire doubler» « Les Asiatiques sont en train de nous dépasser. Les Nord-Américains pensent encore : nous sommes ceux qui avons la richesse et la connaissance. Mais pendant qu’on est confortablement assis dans nos chaises, les autres passent devant nous à toute vitesse. Il faut qu’on sache ça, il faut se réveiller ! », a tonné Mme Strickland en entrevue, en marge d’une conférence prononcée mercredi à Polytechnique Montréal.  
24 octobre 2018, The Globe and Mail, I want to be a research and development engineer ... what will my salary be? Caroline Boudoux et Nicolas Godbout, professeurs titulaires au Département de génie physique de Polytechnqiue Montréal, discutent des défis qui attendent les diplômés en génie physique dans les prochaines années.
7 octobre 2017, Le Devoir, Un labo aux grandes ambitions Le Laboratoire d'optique diagnostique et d'imagerie (LODI) se démarque sur la scène internationale dans le domaine du génie biomédical. Caroline Boudoux a préféré quitter les grands laboratoires américains anonymes pour le rejoindre et avoir une approche plus humaine.