Carrefour de l'actualité

Les professeurs Claude Chavarie et Arthur Yelon nommés professeurs émérites

7 juin 2004 - Source : NOUVELLES
Lors de la cérémonie de la collation des grades de Polytechnique qui aura lieu samedi 12 juin à l'oratoire Saint-Joseph, un hommage sera rendu à deux professeurs de l'École, Claude Chavarie et Arthur Yelon, pour leur nomination à titre de professeurs émérites.


Le professeur Chavarie a non seulement joué un rôle clé dans le développement du Département de génie chimique, mais il a également contribué à obtenir la reconnaissance internationale des activités de recherche et de développement de l'École Polytechnique.

Le professeur Yelon, du Département de génie physique a marqué l'École Polytechnique par ses contributions majeures au développement de l'établissement et ce, tout au long de ses 32 années de carrière.

À lire aussi

25 mai 2004
NOUVELLES

20e anniversaire du Groupe de recherche en physique et en technologie des couches minces

14 juin 2004
NOUVELLES

Collation des grades 2004