Carrefour de l'actualité

Vous êtes ici

Le professeur Ke Wu reçoit le 2013 Award of Merit de la Federation of Chinese Canadian Professionals (FCCP) Education Foundation

5 décembre 2013 - Source : NOUVELLES

Chaque année, la FCCP Education Foundation remet un prix du mérite à un canadien d'origine chinoise qui s'est démarqué de manière exceptionnelle.

Le Pr Ke Wu est reconnu internationalement comme étant un des chercheurs, auteurs et enseignants  les plus brillants, actifs et prolifiques dans le domaine des radiofréquences, des micro-ondes et des ondes millimétriques. Ses contributions ont un impact impressionnant sur la recherche et le développement entre autres dans les domaines des technologies de l'information et des communications, de l'aérospatial, du biomédical, de la sécurité et des soins de santé.

Pr Ke Wu est détenteur d'un doctorat en génie électrique de l'Université de Grenoble (1987), d'un diplôme d'études approfondies en génie électrique de l'Institut National de Polytechnique de Grenoble (1984) et d'un baccalauréat en génie électrique de la Nanjing Institute of Technologie en Chine (1982).

Le professeur Ke Wu a reçu son prix lors d'un événement qui se tenait en novembre à Toronto.

Nos plus vives félicitations pour cet honneur!

Voir aussi :
Site web de la FCCP Education Foundation
Fiche d'expertise du Pr Ke Wu

À lire aussi

NOUVELLES |  14 mai 2014
Le professeur Julien Cohen-Adad édite un livre sur l'imagerie par résonance magnétique (IRM) quantitative de la moelle épinière (éditions Elsevier)  |  Lire
NOUVELLES |  17 décembre 2013
Remise des prix BPR : quatre étudiants récompensés pour leur projet personnel en génie électrique  |  Lire