Carrefour de l'actualité

Le Pr Yvon Savaria nommé président du conseil d'administration de CMC Microsystèmes

29 octobre 2008 - Source : NOUVELLES
Yvon Savaria, directeur du Département de génie électrique, a été nommé président du conseil d'administration de CMC Microsystèmes, un organisme qui établit des partenariats entre gouvernement, industrie et universités pour favoriser les découvertes, la recherche appliquée et le développement de nouvelles technologies dans le domaine des microsystèmes.

CMC Microsystèmes permet notamment aux chercheurs du domaine des microsystèmes d'accéder à des ressources et outils de nature industrielle ainsi qu'à des services de soutien, pour les aider dans la phase de conception et d'essais de leurs projets.

Au cours de ces dernières années, M. Savaria occupait les fonctions de vice-président du Conseil d'administration de CMC Microsystèmes. L'École Polytechnique le félicite chaleureusement pour sa nomination au titre de président de cet organisme prestigieux.

 

À lire aussi

14 novembre 2013
NOUVELLES

Polytechnique Montréal et CMC Microsystèmes inaugurent le laboratoire emSYSCAN-Poly

28 octobre 2004
NOUVELLES

Patrick Desjardins nommé membre du conseil d'administration du Fonds québécois de la recherche sur la nature et les technologies