Nouvelles
Deux entreprises lancées par des étudiants de Polytechnique lauréates à la 14e édition du Concours Entrepreneurship & Innovation
Les deux entreprises lauréates sont :
Tantal est une entreprise spécialisée en développement et commercialisation de skis alpins polyvalents haute performance. Le promoteur, Tristan Houle, détient un baccalauréat en génie mécanique. Ce dernier, s'est vu remettre une bourse de 3 500 $ de Polytechnique Montréal et une bourse « coup de coeur » de 500 $ de Float4 Interactive, une entreprise lauréate du Concours 2008.
Automain est une initiative de Louis-Alain Larouche, titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en génie mécanique. Son projet consiste à offrir des produits et services en préhension robotisée. Le fondateur a reçu une bourse de 1 500 $ de Polytechnique Montréal.
Pour consulter la liste complète des lauréats, cliquez ici.
Rappelons que le Centre d'entrepreneurship avait reçu 48 idées d'entreprises en mai dernier. Félicitations à nos deux lauréats!

1re rangée, de gauche à droite : Louis-Alain Larouche, Amélie Chagnon, Paule Tardif, Tristan
Houle. 2e rangée, de gauche à droite : Luc E. Morisset, Normand Brais, Jean-François Rioux,
Marcel Messier, Karim Haggar, Jean Choquette.
Pour en savoir plus sur le Concours Entrepreneurship & Innovation
Le Concours annuel du Centre d'entrepreneurship a pour objectif de stimuler l'esprit entrepreneurial de la
communauté étudiante du campus. Il encourage la mise sur pied d'entreprises innovantes en attribuant jusqu'à 100 000 $ en
bourses.
http://neumann.hec.ca/entrepreneurship/fr/activites/concours/index.htm
