Carrefour de l'actualité

Christian F. Arsenault Vice-président aux finances de l'OIQ

1 juillet 2002 - Source : NOUVELLES
Christian F. Arsenault, diplômé de Polytechnique en génie civil (Po 93) et aujourd'hui conseiller en placements chez Demers Conseil inc. a été nommé vice-président aux finances de l'Ordre des ingénieurs du Québec.
Président des jeunes diplômés de Polytechnique il y a quelques années, M. Arsenault demeure fort impliqué au sein la Fondation de Polytechnique. Il agit aujourd'hui à titre d'administrateur de la Fondation et il est membre du Cercle des bâtisseurs. Il prend part à l'organisation du dîner des amis du président de Polytechnique depuis maintenant quatre ans et il est membre du Conseil consultatif de l'École Polytechnique (COCEP).

Fondé en 1920, l'Ordre des ingénieurs du Québec regroupe plus de 45 000 professionnels du génie. Le rôle de l'Ordre consiste à encadrer la pratique du génie afin de s'assurer de la qualité des services rendus par ses membres et de veiller à la protection du public. Pour mener à bien sa mission, l'Ordre dispose d'un budget de 11,5 millions, des actifs de 13,2 millions.

À lire aussi

17 juillet 2006
NOUVELLES

Un étudiant de Polytechnique remporte un Prix universitaire du mérite de l'OIQ

30 avril 2010
NOUVELLES

M. Louis Audet, 43e lauréat de l'Ordre du mérite pour sa remarquable carrière et ses nombreuses contributions au sein de divers organismes et institutions