Rencontrez nos chercheurs

Rencontrez nos chercheurs engagés envers leurs activités d'enseignement et de recherche reliées à la gestion stratégique des organisations.

Chaire internationale sur le cycle de vie

Notre membre Manuele Margni est co-titulaire de la Chaire ICV, qui allie l’ingénierie et les sciences sociales et tisse sa programmation à la lumière de la multidisciplinarité

Pour plus d'information, visitez le site du CIRAIG.

Chaire industrielle Pomerleau

La Chaire de recherche industrielle Pomerleau sur l'innovation et la gouvernance des projets de construction a été lancée en 2017 et est sous la responsabilité du professeur Mario Bourgault.

Chaire Jarislowsky/SNC-Lavalin

Notre membre Robert Pellerin est détenteur de la Chaire de recherche Jarislowsky/SNC-Lavalin en gestion de projets internationaux.

Pour plus d'information.

Chaire Innovation

Chaire Innovation

La Chaire de recherche du Canada Innovation, détenue par notre membre Catherine Beaudry, s'intéresse aux enjeux du développement et de la commercialisation des innovations technologiques.

Pour en apprendre plus, visitez le site de la Chaire.

Groupe de recherche GMT

Gestion et mondialisation de la technologie

Le Groupe de recherche en gestion et mondialisation de la technologie (GMT) fédère des professeurs de l’École ayant une expertise en sciences sociales et en génie. Leurs travaux portent sur des problématiques stratégiques pour les organisations et les sociétés, au confluent des disciplines de la gestion et de l’économie: entrepreneuriat technologique, innovation, internationalisation des affaires, risques, production et développement durables, politiques publiques. Le Groupe vise à contribuer de façon originale aux réflexions qui s’inscrivent dans un contexte de développement technologique fulgurant, où le développement économique ne peut plus se faire sans tenir compte des impacts sociaux, humains et environnementaux.