Admission

Vous êtes ici

4. Étudiants internationaux

Les étudiants internationaux trouveront une liste non-exhaustive des diplômes requis pour l'admission des candidats aux études supérieures en provenance des pays suivants :

Détenir un des diplômes mentionnés ne signifie pas une admission automatique à Polytechnique Montréal. Polytechnique Montréal dispose d'une autonomie pleine et entière dans l'analyse des dossiers d'admission. Seul le Registrariat de Polytechnique Montréal peut émettre une décision relative à l'admission dans ses programmes.

De plus, les diplômes exigés pour l'admission au DESS ou à la maîtrise ne peuvent être considérés que s'ils requièrent un minimum de 4 années d'études après la fin des études secondaires. Les diplômes exigés pour l'admission au doctorat (Ph. D.) ne peuvent être considérés que s'ils requièrent un minimum de 6 années après la fin des études secondaires, sauf s'il s'agit d'un diplôme d'ingénieur. Dans ce dernier cas, si l'étudiant possède un excellent dossier et une moyenne minimale de 3,2/4, cinq années suffisent.