Awards and Honors

You are here

Laureate - Professor

2013

Awarded by: The International Association for Pattern Recognition (IAPR)

[To be translated]

M. Plamondon a eu l'honneur de présenter l'allocution d'ouverture à la 12e International Conference on Document Analysis and Recognition (ICDAR) qui avait lieu du 25 au 28 août 2013 à Washington, DC. Il a reçu son prix à cette même occasion.  

Le prix biennal IAPR/ICDAR Outstanding Achievements Award est remis cette année au professeur Plamondon pour ses contributions théoriques à la compréhension des mouvements humains et à ses applications en vérification des signatures, reconnaissance de l'écriture, son apprentissage, son utilisation pour l'étude des problèmes de santé et pour la promotion du traitement en ligne des documents dans de nombreux champs multidisciplinaires

[To be translated]

À propos de l'IAPR
L'Association internationale pour la reconnaissance des formes (IAPR) est une association internationale d'organisations à but non lucratif, scientifiques ou professionnelles, intéressées par la reconnaissance des formes, la vision par ordinateur, et le traitement des images au sens large. Actuellement, les organisations nationales de 44 pays font partie de l'IAPR. Les objectifs de l'IAPR sont de promouvoir la reconnaissance des formes, pour faire progresser la coopération internationale dans ce domaine d'intérêt, stimuler la recherche, le développement et les applications de la reconnaissance de formes dans différents secteurs, favoriser la diffusion et l'échange d'informations sur la reconnaissance des formes au sens large, et encourager la formation dans toutes le facettes de ce domaine d'intérêt.

Article from the Press room

LE PROFESSEUR RÉJEAN PLAMONDON REMPORTE LE PRIX DE D'EXCELLENCE DE L'IAPR/ICDAR POUR SA CARRIÈRE EXCEPTIONNELLE