28 septembre - COVID19 – Des activités d’enseignement essentiellement à distance pour l’hiver 2021

Bonjour à toutes et à tous,

La pandémie étant toujours en vigueur, la possibilité d’un retour à la normale des activités académiques n’est pas envisageable à court terme. C’est à regret qu’avec l’accord du Conseil académique, nous avons pris la décision que toutes les activités d’enseignement du trimestre d’hiver 2021 se dérouleront principalement à distance, sauf exception.

Pour les étudiants internationaux, Polytechnique s’engage à ne pas pénaliser les étudiants qui ne peuvent être présents. Des solutions de remplacement pour chaque activité prévue en présentiel leur seront offertes.

Nous suivons de près les annonces du gouvernement en ce qui a trait à l’évolution de la situation actuelle. Nous vous tiendrons informés de tout changement qui pourrait avoir un effet sur nos activités d’enseignement et les mesures sanitaires à respecter. La réussite de nos étudiantes et étudiants, et la santé et la sécurité de tous demeurent une priorité pour l’ensemble de notre communauté.

Consultez le site Polyvirtuel régulièrement pour être au courant des dernières mises à jour.

Téléchargez dès maintenant l'application PolyAlerte, l'application de sécurité officielle de Polytechnique Montréal, pour être informé rapidement en cas d’urgence ou de nouvelles directives d’importance majeure.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, écrivez-nous à l’adresse info@polymtl.ca

Notez que l’Université de Montréal et HEC Montréal ont également pris des décisions semblables. Les trois établissements diffuseront un communiqué public conjoint à cet égard sous peu.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance et vous souhaitons bonne continuation.

 

Philippe A. Tanguy, Ph.D., ing.
Directeur général

François Bertrand, Ph.D., ing.
Directeur général adjoint et
Directeur de la Formation et de la Recherche

 

< Retour aux Avis à la communauté