22 septembre - COVID-19 - Rehaussement du niveau d'alerte - Poursuite des activités à Polytechnique

Bonjour à toutes et à tous,

À la suite de l’annonce par le gouvernement du Québec, le 20 septembre, du passage de la région de Montréal au niveau d’alerte orange, Polytechnique Montréal maintient les mesures d’accès en vigueur à ses édifices jusqu’à nouvel ordre.

Les étudiantes et les étudiants ainsi que les membres du personnel enseignant de Polytechnique qui doivent prendre part à un cours ou un laboratoire ou qui sont autorisés à réaliser des activités de recherche en présentiel peuvent se rendre comme prévu dans les pavillons de notre campus.

Les membres du personnel de Polytechnique qui sont autorisés à effectuer leur prestation de travail sur place, en vertu du plan de continuité établi par la direction de leur service ou département, peuvent se rendre comme prévu dans nos édifices. Comme mentionné depuis le début du déconfinement, les rotations d’horaire et le télétravail demeurent encouragés afin de diminuer les risques reliés à la pandémie et assurer la continuité des services.

Nous demandons aux personnes devant se rendre dans nos pavillons de respecter la consigne concernant le port du masque ainsi que les mesures sanitaires en vigueur.

La Direction générale de Polytechnique suit de près l’évolution du dossier de la pandémie et reste en contact étroit avec le ministère de l’Enseignement supérieur et les autorités sanitaires.

Nous vous remercions de votre collaboration.

 

Philippe A. Tanguy, Ph.D., ing.
Directeur général

François Bertrand, Ph.D., ing.
Directeur général adjoint et
Directeur de la Formation et de la Recherche

 

< Retour aux Avis à la communauté