Skip to main content
Return to main menu
Prospective Students
Programs of Studies
Research
Media
Company
About Us
Fondation et Alumni
Home
People
Research
Facilities
Funding
Publications
Teaching
Groups Photos
Links
Contact Information
Student Zone
Employee Zone
Admission
Visit Us
Make a donation
© Polytechnique Montréal 2025.
Poly
Directory
Courses
Return to main menu
Prospective Students
Programs of Studies
Research
Media
Company
About Us
Fondation et Alumni
Home
People
Research
Facilities
Funding
Publications
Teaching
Groups Photos
Links
Contact Information
Student Zone
Employee Zone
Admission
© Polytechnique Montréal 2025.
Laboratory of organic iontronics
Funding
Poly
Directory
Courses
Laboratory of organic iontronics
Funding
Home
Funding
Laboratory of organic iontronics
Funding
Tous les mots-clés
ACCOMPAGNATEUR
ALIGNEMENT PÉDAGOGIQUE
ANNOTATION
APPROCHE PAR COMPÉTENCES
APPROCHE PROGRAMME
ATTENTION
COMMUNICATION
COMPÉTENCE
COMPÉTENCES TRANSVERSALES
COMPORTEMENT
CORRECTION
CRITÈRES D'ÉVALUATION
DEVIS MINISTÉRIEL
ENCADREMENT
ÉPREUVE FINALE
ÉTAPES D'APPRENTISSAGE
ÉVALUATION DE L'ENSEIGNEMENT
ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES
ÉVALUATION DIAGNOSTIQUE
ÉVALUATION FORMATIVE
ÉVALUATION SOMMATIVE
ÉVALUATIONS TRADITIONNELLES
GESTION DE CLASSE
GRILLES D'ÉVALUATION
INTERVENTION
JUGEMENT PROFESSIONNEL
MOTIVATION
NIVEAUX TAXONOMIQUES
OBJECTIF D'APPRENTISSAGE
PARTICIPATION
PÉDAGOGIE ACTIVE
PLAN DE COURS
PLANIFICATION DES ÉVALUATIONS
PLANIFICATION D'UN COURS
PONDÉRATION
PREMIER COURS
PROCESSUS D'APPRENTISSAGE
QUESTIONS D'ÉVALUATION
RAPPEL DES CONNAISSANCES
RELATION PÉDAGOGIQUE
RÉTROACTION
STRATÉGIES D'ENSEIGNEMENT ET D'APPRENTISSAGE
TÂCHES AUTHENTIQUES
Toutes les thématiques
La planification d’un cours
L’approche par compétences
La planification globale d’un cours
La planification des leçons
Les stratégies d’enseignement et d’apprentissage
Les bases pour favoriser l'apprentissage
Le processus d’apprentissage
Les travaux en équipe
Les élèves en situation de handicap
L’évaluation des apprentissages
La planification des évaluations
Les évaluations traditionnelles
Les tâches authentiques
Les grilles d’évaluation
La correction des évaluations
L’annotation des évaluations
La participation de l’élève à l’évaluation
La communication des résultats
La relation pédagogique
La relation avec les élèves
Le premier cours
La gestion de classe
L’évaluation de l’enseignement