SOUTIEN ADMINISTRATIF (Banque de candidatures)

Nº00001102
Affichage externe
du 10 janvier 2019 au 31 décembre 2019
Lieu de travail
Tous les pavillons (Montréal, Québec)
Sommaire de la fonction
Polytechnique Montréal cherche à constituer une banque de talents afin de pourvoir différents mandats temporaires en soutien administratif. Un poste temporaire est la principale voie d'accès pour obtenir un poste régulier à Polytechnique. Vous pourriez, entre autres, être appelé(e) à occuper les fonctions de secrétaire, de commis ou d'agent(e).

Exemples de responsabilités (à titre indicatif) :

- Effectuer la saisie et la mise en page de documents;
- Exécuter et assurer le suivi d'opérations administratives;
- Remplir les formulaires utilisés pour la gestion des activités du secteur;
- Accueillir les visiteuses et visiteurs, donner des informations générales;
- Effectuer le classement et des recherches documentaires;
- Participer à la préparation et à l'organisation matérielle d'événements.

Choisir Polytechnique Montréal

Polytechnique Montréal favorise l'excellence, la créativité, l'intégrité, la collaboration, le respect, l'ouverture et la diversité. Reconnue comme étant l'un des meilleurs employeurs de Montréal, elle offre d'excellentes conditions de travail en misant notamment sur la conciliation travail-vie personnelle et le bien-être de ses employé(e)s. Polytechnique applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et encourage les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes à la demande des personnes handicapées ou en fonction d'autres caractéristiques. Poser sa candidature à Polytechnique, c'est faire un bond vers une carrière enrichissante et s'ouvrir à un monde d'opportunités.

Située sur le Mont-Royal, un emplacement exceptionnel en plein coeur de Montréal, Polytechnique est une université d'ingénierie de renommée internationale qui évolue dans un environnement certifié STARS. Elle s'illustre par sa recherche multidisciplinaire et multisectorielle de premier plan et par la grande qualité de la formation offerte à tous les cycles. Fondée en 1873, Polytechnique Montréal accueille aujourd'hui plus de huit mille cinq cents étudiant(e)s et compte sur l'expertise de plus de mille personnes aux compétences diverses. Prônant le développement durable, Polytechnique se distingue par ses avancées de pointe et par son rôle actif dans le développement technologique, économique et social. Polytechnique se positionne sur les scènes locale, nationale et internationale en favorisant la synergie des écosystèmes de recherche.

Les avantages de faire carrière à Polytechnique

Joignez une institution de haut savoir qui se définie par ses valeurs humaines et qui favorise le bien-être de son personnel au travail. Reconnue comme étant parmi les meilleurs employeurs à Montréal en 2018, Polytechnique offre une rémunération ainsi que des avantages sociaux concurrentiels. Afin d'obtenir de plus amples informations sur les avantages de faire carrière à Polytechnique, nous vous invitons à visiter la page suivante : http://www.polymtl.ca/carriere/

Exigences

Scolarité
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de bureautique, ou tout autre diplôme pertinent.
Expérience
  • Au moins une année d'expérience pertinente.
  • Les personnes sélectionnées devront passer des tests de bureautique.

Rémunération

De 21,50 $ à 24,86 $, classe 4.

Mise en candidature

Si une carrière à Polytechnique vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation au Service des ressources humaines en cliquant sur le bouton "POSTULER".

À des fins d'analyse, veuillez joindre à votre candidature électronique copies de vos diplômes ainsi que l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC), si vos diplômes ont été obtenus à l'extérieur du Québec.

Date limite de soumission des candidatures spontanées : mardi 31 décembre 2019, à 17 h.

Après avoir complété l'analyse des candidatures reçues, Polytechnique Montréal communiquera avec les personnes dont le dossier se sera distingué.