AGENTES, AGENTS DE SÛRETÉ (Opportunités d'emplois temporaires) SERVICE DE LA SÛRETÉ INSTITUTIONNELLE

Nº00001259
Affichage externe
du 11 septembre 2019 au 11 octobre 2019
Supérieur immédiat
Adjoint opérationnel et adm. Service de la sûreté instit.
Robert Morin
Lieu de travail
Tous les pavillons (Montréal, Québec)
Sommaire de la fonction
Vous désirez travailler en milieu universitaire auprès d'une clientèle étudiante dynamique? Le Service de la sûreté institutionnelle est actuellement à la recherche d'individus motivés et passionnés désirant faire carrière dans le domaine de la sécurité.

Les personnes recherchées veillent à la surveillance et à la protection des employées, employés, des étudiantes, étudiants et des biens sur les terrains et dans les immeubles de Polytechnique. Elles interagissent avec les différents membres de la communauté et offrent un service à la clientèle exemplaire.

Exemples de responsabilités :

- Vous assurez la sécurité lors des divers événements étudiants, tels que le Show de la rentrée, portes ouvertes et compétition de génie;
- Vous effectuez des rondes de surveillance;
- Vous contrôlez l'accès à l'immeuble et produisez des cartes d'identité;
- Vous effectuez les constats et les rapports d'événements;
- Vous assistez aux enquêtes;
- Vous participez à l'évacuation des occupants des immeubles et communiquez avec les services d'urgence en cas de besoin.

Les avantages de faire carrière à Polytechnique :

- Salaire compétitif allant de 22,41 $ à 26,96 $ (classe 5),
- Prime de 4% en guise de compensation pour les avantages sociaux, indemnité de 8% pour les vacances, etc.;
- Possibilité de travailler 40 heures/semaine et opportunité d'heures supplémentaires;
- Uniforme complet fourni.

Choisir Polytechnique Montréal

Polytechnique Montréal favorise l'excellence, la créativité, l'intégrité, la collaboration, le respect, l'ouverture et la diversité. Reconnue comme étant l'un des meilleurs employeurs de Montréal, elle offre d'excellentes conditions de travail en misant notamment sur la conciliation travail-vie personnelle et le bien-être de ses employé(e)s. Polytechnique applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et encourage les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes à la demande des personnes handicapées ou en fonction d'autres caractéristiques. Poser sa candidature à Polytechnique, c'est faire un bond vers une carrière enrichissante et s'ouvrir à un monde d'opportunités.

Située sur le Mont-Royal, un emplacement exceptionnel en plein coeur de Montréal, Polytechnique est une université d'ingénierie de renommée internationale qui évolue dans un environnement certifié STARS. Elle s'illustre par sa recherche multidisciplinaire et multisectorielle de premier plan et par la grande qualité de la formation offerte à tous les cycles. Fondée en 1873, Polytechnique Montréal accueille aujourd'hui plus de huit mille cinq cents étudiant(e)s et compte sur l'expertise de plus de mille personnes aux compétences diverses. Prônant le développement durable, Polytechnique se distingue par ses avancées de pointe et par son rôle actif dans le développement technologique, économique et social. Polytechnique se positionne sur les scènes locale, nationale et internationale en favorisant la synergie des écosystèmes de recherche.

Exigences

Scolarité
  • Diplôme d'études secondaires (DES) et une attestation d'études collégiales (AEC) en sûreté industrielle et commerciale ou scolarité jugée équivalente.
Expérience
  • De 6 (six) mois à 1 (une) année d'expérience pertinente.
Autres
  • Être disponible en tout temps (jour, soir, nuit).
  • Détenir le permis d'agent de gardiennage comme prévu à la Loi sur la sécurité privée.
  • Détenir un certificat de secourisme en milieu de travail.
  • Vous avez un intérêt marqué pour le service à la clientèle.
  • Connaissance de base des logiciels de courriels et de traitement de données.

Mise en candidature

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature au Service des ressources humaines en cliquant sur le bouton "POSTULER".

Date limite de soumission des candidatures : vendredi 11 octobre 2019, à 17 h.

Après avoir complété l'analyse des candidatures reçues, Polytechnique Montréal communiquera avec les personnes dont le dossier se sera distingué.