Après trois ans de pause en raison de la COVID-19, l’exposition des kiosques est de retour!
Dans le cadre du programme de génie civil, nous vous invitons à la présentation finale du projet intégrateur de première année (CIV1910 Projet d’analyse expérimentale d’ouvrages civils).
Cette présentation, sous forme de kiosques, se tiendra le vendredi 14 avril 2023 de 10 h à 13 h à l’Atrium Lorne-M.-Trottier des pavillons Lassonde et sera ouverte à toute la communauté de Poly.
En utilisant des calculs analytiques et en effectuant des essais sur des maquettes construites dans le cadre de ce cours, les étudiants mettent en évidence le comportement structural de ponts bien connus. Venez découvrir l’histoire excitante de ces structures uniques et laissez-vous séduire par l’enthousiasme et les connaissances de nos étudiants. Votre participation est importante : un prix « Coup de cœur du public » sera décerné à l’équipe dont le kiosque sera jugé le plus informatif et intéressant par les visiteurs.
Bienvenue à tous!