Les conférences matinales de l’ADP offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.
Pour cette nouvelle conférence, l’ADP convie à sa prestigieuse tribune Monsieur Philippe Rainville, président-directeur général d'Aéroports de Montréal.
Sujet de la conférence : Réussir la croissance
Au cours des prochaines années, l'Aéroport Montréal-Trudeau entrera dans une nouvelle ère et connaîtra de grands changements. La croissance exceptionnelle, soutenue par le trafic de passagers, exige que les équipes des Aéroports de Montréal (ADM) conçoivent et réalisent des projets structurants dans de courts délais, de façon à répondre aux attentes des voyageurs et de la communauté.
Lors de sa présentation, Philippe Rainville parlera des projets d’agrandissement du site aéroportuaire, des enjeux financiers associés, et des défis que représente la construction d’infrastructures d’accueil tout en maintenant un haut niveau de service.